Qui sommes nous?

La société de promotion immobilière EL WASSID a été créé en 2003 sur l’initiation de Mr BELAYACHI Belkacem, et c’est l’aboutissement d’une suite de péripéties de ce directeur très dynamique et entreprennent qui a voulu mettre en valeur toute l’expérience qu’il a acquit au cour des dix dernières années où il a réalisé plusieurs projets dans le cadre de la réalisation ou de la promotion.

Objectif de la société

  1. améliorer le cadre de l’habitat. en offrant le maximum de commodité au client.
  2. Intégrer les nouvelles techniques.
  3. Adapter les modes de financements en fonction du pouvoir du client.
  4. Créer des zones d’habitats attractives.
  5. Instaurer un système de gestion infaillible permettant de laisser le cadre et l’environnement agréable.

Relation

Notre société a choisi un personnel qualifié, dévoué, très patient, et prévoit des formations de perfectionnement et de mise à niveau.

Ce même personnel reste à l'écoute du client et prend porte de toutes les suggestions qui sont étudiées par la suite et mise à profit si les mesures le permettent.

Le client reste un interlocuteur de choix et est invité à s'investir même on cour de la réalisation.

la garantie du projet

Pour les projets qui fond l’objet d‘une vente sur plan :
  • Les garanties financières :

Pour protéger les clients des éventuels problèmes tel que l’escroquerie, l’arnaque, le décès, et faillite, l’état a institué le F.G.C.M.P.I « Fond de Garantie et de Caution Mutuelle de la Promotion Immobilière » qui a pour mission d’assurer les versements (les avances) des souscripteurs aux logements qui fond l’objet de vente sur plan.

Il est entendu que le législateur a établi des règles que le futur bénéficiaire doit connaitre avant son engagement, pour cela il suffit de se connecter sur le site du F.G.C.M.P.I : www.fgcmpi.org.dz

  • Les garanties techniques :

Le C.T.C , l’institution de l’état chargé du Contrôle Technique de la Construction avec qui une convention obligatoire nous lie, contrôle et valide les plans de génie civil, contrôle sur le terrain la conformité des travaux avec les plans et le cahier des charges et établi les PV au fur et à mesure de l’avancement des travaux.

Une autre convention nous lie à un bureau d’étude, de contrôle et de suivi, qui est chargé de la qualité et du respect des normes et de la conformité avec l’architecture.